Vous avez une ou des chemises à détourer mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Découvrez les deux solutions de détourage de chemise que nous vous proposons et choisissez celle qui vous convient le mieux : le détourage à la main par vos propres soins ou le détourage professionnel par des spécialistes du métier.

1. Détourez votre chemise vous-même avec l’aide de nos tutoriels

La première option consiste à consulter un tutoriel de détourage afin d’essayer de détourer vous-même votre chemise.

Si vous êtes complètement débutant dans ce domaine, consulter notre tutoriel général sur le détourage d’images constitue un excellent moyen de débuter avec les bases. Cet article aborde les principaux outils proposés par Photoshop, des plus simples aux plus complexes : lasso, lasso polygonale, lasso magnétique, baguette magique, sélection rapide, plume ou encore plages de couleurs.

Les deux dernières techniques sont beaucoup plus difficiles à maîtriser mais donneront de meilleurs résultats sur vos chemises. C’est pourquoi nous les avons également abordées de manière séparée et détaillée dans deux autres tutoriels que vous pouvez consulter : comment faire un détourage à la plume et comment faire un détourage par plages de couleurs.

De manière générale, pour détourer des chemises, l’outil plume convient amplement. En effet, les chemises n’ont pas de formes complexes, vous pourrez donc créer et disposer vos courbes de béziers de manière assez aisée comparé à d’autres types d’objet.

2. Utilisez notre service de détourage professionnel et en ligne

Vous rencontrez des difficultés ou bien préférez gagner du temps et vous assurer un détourage de très haute qualité ? Pas de panique, nous avons une autre solution : notre service en ligne de détourage professionnel Simataï Online.

Avec Simataï Online, vos chemises sont détourées par des professionnels du métier en moins de 24h. Pour l’utiliser, c’est très simple et cela se passe en moins de 2 minutes. Il vous suffit de déterminer vos options de détourage (format, taille, couleur de fond, marges, etc.), de déposer vos images avec un simple glisser-déposer et de régler votre commande de manière 100% sécurisée avec le moyen de paiement de votre choix.

Dès que votre commande a été finalisée, un graphiste spécialisé dans le détourage s’occupe immédiatement de vos chemises. Vous recevrez un email d’alerte dès que vos images sont prêtes. Et même si cela n’arrive que très rarement dû à la très haute qualification de nos graphistes, vous disposez de la possibilité de renvoyer gratuitement une ou des images en production si vous n’êtes pas totalement satisfait du résultat. C’est donc satisfait ou refait.